Bienvenue sur le blog des parents d'élèves du Collège Jules Ferry d'AUNEAU

Publié le par Les parents d'élèves au Conseil d'Administration

Ce site est dédié aux parents d'élèves du Collège Jules Ferry d'AUNEAU.

 

Les parents titulaires au conseil d'administration ont souhaité vous informer de la vie du collège et de ses projets auxquels nous avons le droit non seulement de participer mais de regard.

 

Vos avis nous intéresse vivement car plus nous serons nombreux, meilleure sera notre action et notre reconnaissance.

 

Pour l'équipe des parents d'élèves membres du CA,

 

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je me tourne vers vous pour un gros problème que subit mon fils, en 3ième, par un autre élève depuis 2 mois. Il est harcelé quasi tous les jours par ce dernier. Les profs sont au courant<br /> depuis le début, soutien nul au conseil de classe. J'essaie en vain de contacter le directeur de l'établissemnt, sans succés (pas là, faut rappeler, en réunion...). J'ai même été en gendarmerie<br /> pour expliquer la situation mais ils ne peuvent intervenir au sein du collège. Que dois-je faire, vers qui me tourner pour avoir au moins 1 écoute ou de l'aide avant que cette situation, qui dure<br /> depuis trop longtemps, ne dégénère, merci de vos réponses. Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis représentant parent d'élèves au CA du collège de Gallardon, j'aurais souhaité vous rencontrer pour échanger sur nos établissements respectifs, ce qui est fait dans votre collège, les<br /> problèmes auxquels vous êtes confrontés, ...<br /> bien cordialement<br /> Pascal Osmont<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Nous allons inscrire notre fils dans ce college pour la rentrée prochaine car nous serons dans la comune de Aunay sous Auneau.<br /> J'aimerais savoir si ce college est correct à part sa structure.<br /> Et si vous aurez besoin d'un membre de plus pour taper du poing sur la table aupres du conseil général afin que cet établissement soit accueillant pour nos enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre