LES ACTIONS POUR 2011

Publié le par Les parents d'élèves au Conseil d'Administration

Voici les doléances présentées le 3 décembre 2010 et soumises au Conseil Général ICI.
Selon les réponses apportées début décembre, nous aurons besoin de votre soutien et vos idées pour définir les actions à conduire pour obtenir la restructuration du collège avant que la situation devienne dramatique.
Car à ce jour, les résultats de nos enfants sont en hausse grâce au renouvellement partiel de l'équipe pédagogique et à une bonne tenue des élèves mais des incidents plus ou moins graves pourront survenir à cause des structures trop exigues.
Si vous partagez notre point de vue, faites-le nous savoir par vos commentaires et dites-nous si vous êtes prêts à défendre le collège.

Publié dans vie du college

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Enfin qqs mots ...<br /> J'aurais aimé savoir :<br /> - qui écrit sur les tables ?<br /> - ne prend pas soin des livres qui lui sont confiés en début d'année ?...<br /> - ...<br /> bref en 1 mot : il ne faut pas compter sur la seule fonction du chef d'établissement pour gérer les problèmes d'éducation des enfants ! L'éducation et le respect s'apprend avant tt à la maison ...<br /> N'est-il pas ?<br /> A l'école on "étudie", on n'y est pas "éduqué" !<br /> Sans vouloir prendre la défense des uns ou des autres, le Directeur du collège a à gérer 2 types de personnel (les enseignants et les élèves) tt en gardant la tête bien baissée sous le joug de<br /> l'éducation nationale !<br /> A bon entendeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous les jours des comportements inadmissible se passent au sein du collège. Les nouveaux bâtiments sont déjà dans un sale état, aucun respect. Où est l'autorité du chef d'établissement????. Pour<br /> moi, elle est inexistante, ou pas assez ferme. Le réfectoire tombe en ruine et certainement plus au norme, il faut que nos enfants puissent non seulement avoir un VRAI coin repas où ils auront le<br /> "temps" de déjeuner et de bonnes structures pour travailler.<br /> <br /> <br />
Répondre